Natural Pet Health Inc (Causes of Vaginitis in Dogs/Les causes de la vaginite chez les chiens)

Natural Pet Health Inc (Causes of Vaginitis in Dogs/Les causes de la vaginite chez les chiens)

C’est une infection due à un virus, appelé Herpes simplex, de type 2, plus grave que l’Herpes simplex de type 1, communément appelé herpès labial. traitement d’infections virales, en particulier les infections humaines et animales au HBV, HPV et HSV, dans laquelle l’infection virale comprend la HB, l’herpès simplex, le condylome acuminé, la vaginite, la cervicite, et l’érosion cervicale. Malheureusement, ces perceptions et les stigmates qu’ils produisent ne sont pas basées sur des faits, et ils causent des maux superflus et des souffrances pour les personnes qui ont l’herpès génital. Bacterial vaginosis BV is the most common cause of mal-odorous vaginal 28 janv 2013. Peu généreuse en symptômes, L’hépatite B passe souvent inaperçue, avec pour seuls manifestations celles de la grippe. ex., démence liée au sida) et la malignité (p. Après, la guérison de la primo-infection, cette infection localisée peut réapparaître spontanément plusieurs fois chez la même personne.

The most common cause of vaginitis is a bacterial urinary tract infection, which may or may not be the result of constriction of the vagina caused by a conformational abnormality. Durant la grossesse, le fœtus, puis le bébé, ne risque quasi rien. En l’état des connaissances actuelles, il n’est pas recommandé de traiter les condylomes urétraux, intra-vaginaux, cervicaux, rectaux ou intra-anaux. Même les jeunes enfants peuvent avoir de l’herpès oral, et l’infection est prise à la légère comme simplement « boutons de fièvre ». Vulvovaginal candidiasis VVC is one of the most common fungal infections that recur frequently in HIV infected women. Le sida (VIH) Le virus du SIDA est très certainement l’IST la plus connue. Ces tests sont compris dans la catégorie d’exposition hétérosexuelle.

Certains facteurs les favorisent comme le stress, la fatigue, une infection, une baisse des défenses immunitaires ou pendant les règles chez la femme. Vaginitis can also occur from bacteria, yeast and viruses that get transferred to the vagina when a dog cleans herself after pooping. Toutefois, si la mère fait une poussée au moment de l’accouchement, une césarienne sera pratiquée, par sécurité. Vaginal yeast infections can also occur in dogs who are on prolonged antibiotic therapy or are immunocompromised. La principale différence entre HSV1 et HSV2 et entre l’oral et l’herpès génital, est la zone où le chancre. Recurrent vulvovaginal candidiasis Publié dans récurrent infection à levures, les infections à levures. Attention, la trithérapie ne guérit pas du sida, elle est contraignante quotidiennement et a de nombreux effets secondaires.

Les Canadiens d’origine africaine constituent également un pourcentage croissant des tests positifs du VIH et des cas de sida déclarés. Dans les 2 sexes, il peut y avoir une inflammation de l’anus et du rectum (ou « ano-rectite »). The wiping action can induce vaginitis from the constant disinfecting of this very delicate area. Que ce soit la mère ou toute autre personne susceptible d’embrasser le bébé, le port du masque sera recommandé, puisque même si cette affection est moins grave, le bébé peut toutefois l’attraper. When you look at a female dog from behind, you should be able to see the tip of her vulva hanging down – it’s shaped like an upside-down teardrop. Cette opinion n’est pas justifiée, étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre HSV1 et HSV2, ou entre l’oral et l’herpès génital, en dehors de leurs sites d’infection commune sur le corps humain. Some home remedies for yeast infection are made to kill off the yeast Résultats pour infection vaginale 55 résultats provenant de marchands.

La syphilis Causée par une bactérie (la treponema pallidum), cette infection est en recrudescence actuellement. Les taux d’infection au VIH dans les prisons fédérales et provinciales sont beaucoup plus élevés que dans la population générale. Ces signes peuvent être accompagnés de pertes vaginales. In dogs with vaginitis that will be spayed, it makes sense to wait until after the first estrous cycle to perform the procedure. I don’t recommend spaying puppies with recessed vulvas until they’ve had at least one estrous cycle, which usually completely eliminates the risk of vaginitis. Treatment of adult-onset vaginitis depends on the cause. Appropriate antibiotic therapy (based on a culture and sensitivity test) will be given to resolve a bacterial infection in the urinary tract and/or the vagina.

It is very important to treat the bacterial infection with the correct antibiotic. Indiscriminate use of antibiotics can promote the growth of additional types of bacteria in the vagina, and can actually exacerbate opportunistic yeast infections. ex., syphilis, herpès génital) et les infections génitales non ulcératives (p. Le virus de l’herpès est un virus fragile, qui ne vit que très peu de temps en dehors de son hôte. In spayed female dogs, it is almost always hormone-related. In all cases of vaginitis, I recommend a broad-spectrum non-diary probiotic be administered to help keep opportunistic bacteria levels in check. If a case of puppy vaginitis turns into a chronic case of adult vaginitis, immunoglobulin testing should be performed to check the dog’s innate immune function.
Natural Pet Health Inc (Causes of Vaginitis in Dogs/Les causes de la vaginite chez les chiens)

Many dogs with IgA deficiency have recurrent opportunistic infections. Vaginite juvénile se produit chez les chiots et les chiens femelles qui n’ont pas atteint la puberté. La plupart des chiens atteints de cette forme de vaginite ont peu ou pas de symptômes. Le succès du traitement HAART, qui a transformé l’infection au VIH en une maladie chronique, a augmenté le fardeau total occasionné par les soins. Ces lésions sont souvent moins intenses et moins nombreuses lors de la récurrence par rapport à la primo-infection, et elles cicatrisent plus rapidement que lors de la primo-infection, mais elles sont toujours aussi infectantes. Le symptôme le plus commun est la décharge de la vulve qui peut être bénigne ou grave. D’autres symptômes incluent lécher la vulve, des mictions fréquentes, l’incontinence urinaire, et l’attraction des mâles à la femelle.

Parfois, un chien aura une condition secondaire ou même primaire comme le diabète ou une maladie du foie qui rend les vaginite pire. La cause la plus fréquente de la vaginite est une infection urinaire bactérienne, qui peut ou peut ne pas être le résultat d’une constriction du vagin provoquée par une anomalie de conformation. Si votre chien a une infection de la vessie, l’urine contient beaucoup de bactéries. Lorsque l’urine infectée passe à travers le vagin, les bactéries peuvent coloniser le vagin, conduisant à une inflammation et une infection. Discuter de l’utilisation possible du HAART, non seulement afin d’améliorer le pronostic, mais aussi pour diminuer l’infectiosité. Le plus grand danger de l’herpès génital chez la femme est néanmoins le risque de contamination du nouveau-né au contact des lésions maternelles (vésicules ou ulcérations) lors de l’accouchement (« herpès néonatal »). Comme tous les chiens femelles urinent en passant l’urine par le vagin, mais pas tous les chiens obtient vaginite, il est supposé qu’il ya quelque chose d’anormal sur l’urine elle-même, comme un problème de pH, cristaux urinaires, ou un problème d’écoulement urinaire.

Chez les chiens souffrant d’incontinence urinaire, il existe une fuite chronique de petites quantités d’urine de la vessie sur le corps. L’urine peut être en contact avec la paroi vaginale une grande partie du temps et de conduire à des brûlures de l’urine, l’inflammation des tissus, et une infection secondaire localisées. La vaginite peut aussi se produire à partir de bactéries, de levures et de virus qui sont transférés dans le vagin lorsque le chien se nettoie après caca. Le rectum et le vagin sont très proches à proximité, et la contamination croisée peut se produire par lécher la zone. Infections vaginales peuvent également survenir chez les chiens qui sont sur une antibiothérapie prolongée ou sont immunodéprimés. Le fait que la majorité des personnes infectées produisent des titres d’anticorps décelables en 3 mois. Parfois, dans la vaginite, une inflammation sans infection.

Il peut y avoir plusieurs causes à cela, y compris la sensibilité à un shampooing ou un autre agent de nettoyage qui est irritant pour la vulve. Irritation locale de la vulve de shampooings, détergents, produits de nettoyage, et d’autres solutions peut conduire à une vaginite secondaire. Je sais effectivement de certains propriétaires de chiens qui insistent sur essuyant la vulve de leur chien après elle urine. L’action d’essuyage peut induire une vaginite de la désinfection constante de ce domaine très délicat. Les femelles avec vulves encastrés peuvent aussi avoir des problèmes récurrents avec la vaginite. Quand vous regardez une chienne par derrière, vous devriez être capable de voir le bout de sa vulve pendre – il a la forme d’une goutte d’eau à l’envers. L’obtention d’un résultat indéterminé au test de confirmation signifie qu’il faut refaire le test dans les trois mois suivants ou faire d’autres tests (p.

Tests de diagnostic pour mineurs et la vaginite l’âge adulte sont les mêmes, et peuvent inclure un examen cytologique des pertes vaginales et les cellules du vagin, des tests de culture et de sensibilité vaginales et urinaires bactérienne, une analyse d’urine pour vérifier les problèmes de pH et de cristaux urinaires, et une examen vaginal manuel. Un vaginoscopie devrait également être effectuée, qui consiste à faire passer un champ dans le vagin pour vérifier les anomalies telles que sténose (rétrécissement) de la voûte vaginale ou vaginale cloisons, qui sont des cloisons de tissu dans le vagin. Un vaginoscopie peut également évaluer décharge présente dans le vagin, des lésions vésiculaires ou des follicules lymphoïdes, urine mise en commun, et des polypes, kystes, des masses ou des objets étrangers dans le vagin. Un profil de la chimie du sang, numération formule sanguine complète et un panneau d’électrolyte seront également exécutés. Si le chien a une vaginite à l’âge adulte, elle devrait être testé pour la brucellose canine. Parfois, les rayons X sont prises ou une échographie est effectuée pour trouver des tumeurs, corps étrangers, ou des changements de la vessie ou de tissus associés à col ou les organes reproducteurs. Les chiens avec des mineurs ou chiot vaginite nécessitent généralement pas de traitement parce que l’état décide presque toujours spontanément avec la première manche.

Il pourrait falloir répéter les tests 6 mois après la dernière exposition chez les patients présentant des signes et symptômes cliniques tardifs de l’infection au VIH ou chez les personnes dont la réponse immunitaire est altérée; en cas d’agression sexuelle (voir les chapitres « Abus sexuel à l’égard d’enfants impubères et prépubères » et « Agression sexuelle chez les adolescents postpubères et chez les adultes ») et d’exposition au travail (voir, plus loin, la section « Transmission professionnelle »), un test initial devrait être effectué, suivi par une autre test à 6 semaines, à 12 semaines et à 6 mois. Je ne recommande pas la stérilisation des chiots avec vulves en retrait jusqu’à ce que ils ont eu au moins un cycle oestral, qui habituellement élimine complètement le risque de vaginite. Traitement de la vaginite à l’âge adulte dépend de la cause. Antibiothérapie appropriée (sur la base d’un test de culture et de la sensibilité) sera donnée pour résoudre une infection bactérienne dans le tractus urinaire et / ou le vagin. Il est très important de traiter l’infection bactérienne à l’antibiotique correct. L’utilisation systématique d’antibiotiques peut favoriser la croissance de types supplémentaires de bactéries dans le vagin, et peut en fait aggraver les infections à levures opportunistes. Si la cause de la vaginite est l’incontinence urinaire, cette condition doit être traitée en premier afin de résoudre la vaginite.

Le traitement de la miction goutte à goutte dépend de la cause. Discuter des soins médicaux : faire des tests de dépistage de l’infection et de l’immunité au virus de l’hépatite B (VHB) (voir le chapitre « Infections au virus de l’hépatite B »). Dans tous les cas de vaginite, je recommande un large spectre non-journal probiotique être administré pour aider à garder les niveaux de bactéries opportunistes en échec. Si un cas de chiot vaginite se transforme en un cas chronique de la vaginite adulte, les tests d’immunoglobuline doit être effectué pour vérifier la fonction immunitaire innée du chien. Beaucoup de chiens avec un déficit en IgA ont des infections opportunistes récurrentes. Avertissement: Les informations fournies ici sont pour des buts éducatifs seulement. Ne comptez pas sur ces informations sans faire votre propre recherche, y compris la consultation avec votre propre vétérinaire.

You may also like